Icone Menu
AccueilYearzeroArticlestravauxContact
Français/English

archive des Articles

Tous les articles

Le petit Guide des outils marketing pour éditeur

9 Manières concrètes d’améliorer le site d'une maison d'édition

Augmentez l'efficacité de votre site internet avec ces 9 conseils pratiques, du plus urgent au plus ambitieux.

Lire l’article

Pourquoi les ventes d’un site d’éditeur ne portent pas préjudice aux libraires.

Le meilleur marketing, c’est le bouche-à-oreille. Autrement dit : tout le monde profite d’une nouvelle vente.

Lire l’article

6 conseils pratiques pour gérer ses réseaux sociaux

Gérer 5 ou 6 comptes en même temps peut donner envie de s’arracher les cheveux. Bonne nouvelle, cependant : c’est un problème tellement répandu que de nouvelles solutions sont constamment proposées. En voici quelques-unes qui ont fait leurs preuves.

Lire l’article

Vaudrait-il mieux créer une application mobile plutôt qu’un nouveau site web ?

Le web est en déclin, et l’ère des apps arrive. Même si avoir un site fonctionnel reste la priorité absolue, il est temps de penser à développer son identité mobile.

Lire l’article

Une introduction au marketing éditocentré

Quelle que soit la taille de la maison, édition et marketing aiment se garder l’un l’autre à bonne distance. Ils devraient au contraire être mêlés, imbriqués, presque fondus ensemble, éléments indivisibles de l’identité d’un éditeur.

Lire l’article